Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 juillet 2014

cet été on bouquine ...

... alors, après la lecture de l'artcicle d'abracadacraft sur les cadeaux pour la maîtresse ... une plastifieuse empruntée à une adhérente de mon assos ... et hop hop hop, une série de marques pages pour la maîtresse, pour ma grande et pour offrir.

certains sont simples, d'autres ont eu le droit au pompon en simili doublé de tissu selon un tuto trouvé sur pinterest

 

IMG_8493'

IMG_8495

IMG_8496

IMG_8497

IMG_8498

IMG_8500'

IMG_8623

IMG_8622

IMG_8626

 

Publicité
Commentaires
A
Chouette idée !!
Répondre
C
Super idée !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité