Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 juin 2015

Soigner sa présentation

Parceque l'emballage fait aussi parti du cadeau ...

parceque moi même j'aime me faire emballer mes petits achats en boutique ... Bein oui, quand la vendeuse demande : " c'est pour offrir ?" ... Je réponds "ouiiiii " ... Je me l'offre à moi ! NA !

parceque j'admire les talentueuses blogueuses qui savent embellir les papiers, comme un et un font quatre, Angel melie , et d'autres encore ...

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
J
ravissant ces emballages , c'est une très belle idée,
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord, l'emballage est un art et c'est si agréable un beau paquet.Encore une question qui demande du temps et du savoir faire.Courageeeeee
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité