Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
1 juillet 2014

Défi Bobines et Bambins # 4

J'ai eu la chance de gagner le dernier défi de mon assos, avec mon porte-chéquier 100% girly ... et du coup, c'était à moi de choisir notre prochain thème ... le sac d'artiste, sur my to do list me faisait de l'oeil depuis longtemps ... après avoir hésité avec un autre projet, également sur my to do list ... après l'avoir testé ici ... et soumis l'idée au bureau de mon assos... c'est décidé ! çà sera le sac d'artiste !

l'assos a fourni le molleton thermocollant - l'occasion de tester cette matière fort onéreuse sans que ça sorte de ma poche - et des accessoires en cuir tel que des étoiles et des sangles. Pour rajouter du piment, les lots en cuirs étaient a tirer au sort !

J'ai re-eu de la chance en piochant du rouge et un or/bronze ... et voici ma copie, que j'ai nommé l'école buissonnière que je destine à mon petit.

 

IMG_8523

IMG_8524

IMG_8531

IMG_8532

IMG_8534

IMG_8535

IMG_8536

IMG_8528

tissu extérieur de chez Tous tissus - tissu première étoiles de chez De fil en étoile - tissu écolier de chez Linna morata

transfert "quand je serai grand" homemade, image empruntée à Isabelle Kessedjian

pression kam étoiles

broderies à la main

 

Pour aller admirer les autres "copies" des copines c'est ici !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité