Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
20 mai 2015

Dressing royale

Pour ma filleule, qui aime le bleu, les princesses et les poupées ... Voici une jolie idée couture soufflée par sa maman : Une robe de princesse pour sa poupee préférée ! 

Pas de patron disponible à la maison pour une telle robe ... Alors, je suis partie en impro a partir d'une robe de poupee qui était a la maison ! Un peu de dentelle vintage et du tulle pailleté ... Et voilà une demoisselle ravie, d'autant plus quand je lui ai dit qu'elle était une unique ! 

A peine Prince crapaud avait posé une patte dessus, et le voilà transformé en Prince charmant ! C'est bien la preuve que c'est une robe de princesse, non !?!? Heuuuu je sais je divague 

image

image

image

image

image

Tissu et tulle pailleté du marché saint pierre - dentelle vintage du stock de ma Mamie

peluche crapaud transformable en prince du grand suédois I*#a

 

Publicité
Commentaires
S
La poupée de la demoiselle en a été de suite vêtu ... Excellent signe a cet âge là 😄
Répondre
J
jolie scénette et très belle robe de princesse pour une poupée qui va ravir sa petite maman
Répondre
S
la robe est ravissante et la mise en scène coquignolette !<br /> <br /> senami
Répondre
N
Sublime comme toujours et j'adore la photo avec le prince !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité