Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
11 juillet 2015

Baby box boy # 2

lorsque Mr le ciel et la lune me commande une Baby box pour offrir à un de ses clients ... je suis flattée et je me met tout de suite au travail ! Ce qui était délicat, c'était de choisir les motifs et les couleurs, car je n'avais aucunes info sur les goûts des parents ... J'ai fait donc de mon mieux et en choisissant une valeure sûre d'après moi : les étoiles 

Attention avalanche en plein été de photos !

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Tissu etoiles de chez Dotty rose ( salon CSF 2014) - tissu minky bleu de chez ma petite mercerie  - patron bavoir de Vanessa pouzet alias Ah non pas elle 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité