28 mai 2014

Des artistes en herbes

pour deux anniversaires de demoiselles auxquelles ma fille était invitée, j'ai voulu tester le sac d'artiste dont le tuto est gentillement offert par Sweet anything. Une couture sympa est rapide qui a beaucoup plus aux destinataires. Du coup, les autres copines en ont "commandé" ! Ahhhh c'est le meilleur compliment !   tissu étoiles grises et roses sur fond blanc de chez MT - pois blanc sur fond rose de chez De fil en étoiles - tissu inspiration japon de chez Reine      Coupon... [Lire la suite]
Posté par StephL à 17:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

26 mai 2014

Pour un petit geek !

Pour un petit geek, qui a fêter sa première communion ce dimanche ... et qui a été gâter par sa famille par un ipod ! Il lui fallait bien, de quoi les ranger. Des étuis pour l'ipod et ses accessoires   patron maison et adaptation de l'étui a lunettes de Pour ses jolis mômes simili bleu de chez De Fil en étoiles - tissu pixel  ou Elmer, d'après mes références biblio perso ;) de chez linnamorata - pression étoiles Kam de Motif personnel
Posté par StephL à 06:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mai 2014

Parce que je le vaux bien # 2

et ouais, je suis dans une phase nombriliste !!! et j'ai voulu me faire un beau sac polochon rien que pour moi ! NA ! ... du gris... du fluo... des étoiles ... pour changer ! lol Du coup, sitôt fini ma grande m'en réclame un pour elle ! lol      tuto un mix entre celui de Une poule à petits pas et Au fil rouge Simili ardoise et argent, sangle rose fluo et réfléchissante de chez de Fil en étoile - Batiste grise étoile argentéé FDS  
Posté par StephL à 06:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 mai 2014

Pêle-mêle XXL

Pour notre entrée, pour les photos de famille, pour les souvenirs, pour les dessins et pour les petits mots ... il fallait bien une version XXL ! et comme j'ai craqué sur ce tissu je récidive ! et puis j'avais ce beau cadre chiné ...    
Posté par StephL à 07:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2014

Parce que je le vaux bien ...

... et je dois être dans une phase chromatique argent/fluo/qui brille ; et chose assez rare, une couture rien que pour moi ! Incroyable ! Après le porte chéquier, voici l'arganisateur de sac - déjà testé ici pour ma maman ... avec sa je suis bien équipée pour mes emplettes ;)       tuto de l'oragnisateur de sac de chez Pour mes jolis mômes - tiens ça me fait penser qu'il me faudrait un étui à lunettes ;) simili argent et biais rose fluo - anneau en forme d'étoile de ebay - liberty batiste gris... [Lire la suite]
Posté par StephL à 08:35 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 avril 2014

Défi Bobines et Bambins #3

Défi nommé Indécise, car notre membre n'arrivait pas à choisir entre 3 tuto .... Le mot est bien trouvé ... Peu inspirée, moi même, mais pour finir j'ai choisi le portefeuille pour me la péter quand je fais chauffer la CB et le Chéquier ;) allé hop hop hop    simili argent et biais rose fluo fourni par l'assos liberty , mirror ball et FDS - une combinaison de tissus que j'aime et que j'avais déjà utilisé ici   Et vous, savez quoi ?!? J'ai remporté le défi, mais les votes étaient très serrés... [Lire la suite]

22 avril 2014

Happy Easter # 3

Après avoir équipé les petits ... j'ai voulu gâter les grands gourmands ! ben oui, eux aussi ont droit a du chocolat ... avec des mini muffins au chocolat et caramel     une belle idée pour présenter de petites gourmandises trouvée sur pinterest images trouvés sur le net
Posté par StephL à 00:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 avril 2014

Happy easter # 2

La famille lapinou de pâques s'est agrandi de doudou assortis aux sacs présentés dans le post précédent  C'est l'histoire mademoiselle Lapinou jolie célibataire ... ... rencontre un beau jeune Lapinou ... tomberent amoureux ... et eurent beaucoup de petits lapinous !!!   lin irisé dorée ( une merveille achetée en soldes l'été dernier chez MT. Je verrai bien des tenues de fêtes pour moi et les filles ) gabarit lapin trouvé sur le net 
Posté par StephL à 22:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 avril 2014

Happy easter # 1

Des lapinous partout , dans le sac et surrrr le sac . De quoi être bien équipé pour la chasse aux œufs ! Ben ouiiii pour moi c'est le lapin de Pâques qui cache les chocolat dans le jardin et pas les cloches qui reviennent de Rome -  Pour le sac j'ai fais un mix entre le tuto de tote bag présenté ici et un sac de Pâques que j'avais cousu pour ma grande il y a quelques années mais jamais présenté - fait d'apres ce tuto. Il est très sympa mais trop petit pour contenir toute la chasse !    la ronde des lapinou ... [Lire la suite]
Posté par StephL à 14:14 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 avril 2014

Monster High Party ...

... à la demande de ma grande Miss M. J'ai voulu y apporter un côté girly, et avec l'aide de Pinterest voici le résultat ! tout d'abord la carte d'invitation     voici le cadre vierge     la préparation en amont : des crayons customisés avec du masking tape - idée trouvée sur Pinterest un sac blanc customisé - des pailles - des petites boites - des marques pages- un sachet de friandises l'activité créative avec customisation d'un cadre aux couleurs et symboles monster highesques ! merci Zodio ;) ... [Lire la suite]
Posté par StephL à 22:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,