07 juillet 2014

4, 5, 6 ...la la la ... cueillir des artistes ! ... la la la

Ma grande a une vie sociale de dingue, avec 3 anniversaires dans un WE ! Avec les vacances qui approchent, le sac d'artiste pour THE cadeau idéal du moment,  et une couture que je maitrise puisque j'en ai déjà fait 1, 2, 3 ... la la la ....versions au choix ... la la la ... alors hop hop hop ... voici 3 sacs dans les couleurs préférées des jeunes filles   hein ?!? comment ça je l'ai pas repassé ?!? lol z'avez vu ?!?  les chouettes ont été déclinées en 2 versions ... a vous de jouer au jeu des... [Lire la suite]
Posté par StephL à 06:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 juillet 2014

Origami baby

une nouvelle série de tableau avec des origamis dans ces si jolis papiers  
Posté par StephL à 06:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 juillet 2014

cet été on bouquine ...

... alors, après la lecture de l'artcicle d'abracadacraft sur les cadeaux pour la maîtresse ... une plastifieuse empruntée à une adhérente de mon assos ... et hop hop hop, une série de marques pages pour la maîtresse, pour ma grande et pour offrir. certains sont simples, d'autres ont eu le droit au pompon en simili doublé de tissu selon un tuto trouvé sur pinterest    
Posté par StephL à 15:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 juillet 2014

Défi Bobines et Bambins # 4

J'ai eu la chance de gagner le dernier défi de mon assos, avec mon porte-chéquier 100% girly ... et du coup, c'était à moi de choisir notre prochain thème ... le sac d'artiste, sur my to do list me faisait de l'oeil depuis longtemps ... après avoir hésité avec un autre projet, également sur my to do list ... après l'avoir testé ici ... et soumis l'idée au bureau de mon assos... c'est décidé ! çà sera le sac d'artiste ! l'assos a fourni le molleton thermocollant - l'occasion de tester cette matière fort onéreuse sans que ça sorte... [Lire la suite]
Posté par StephL à 07:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 juin 2014

un projet féerique ...

Cette année une demoiselle m'a demandé que son gâteau d'anniversaire soit sur le thème d'Alice aux pays des merveilles... ahhhh voilà qui m'inspire un projet un peu fou mais à la hauteur de ce conte, d'autant plus que c'etait aussi le thème du spectacle de ma grande et de moi-même ! ( tu va aimer Pauline, hein ?!? ) Alors me voilà parti sur mon projet dingue digne du chapelier fou ;) ... je me suis même fais un petit croquis pour rassembler mes idées pour ne pas me faire " coupeeeeer la têteee " sitôt imité par ma grande ! lol ... [Lire la suite]
Posté par StephL à 00:03 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juin 2014

des filles dans les nuages

des petites filles a gâter ... des nuages tout doux    
Posté par StephL à 18:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 juin 2014

pour la nounou ...

... pour la remercier de prendre soin de mes petits, une pochette à bijoux nomade  tissu feuillage de Tous tissus - tissu à pois Marché St pierre  
Posté par StephL à 00:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 juin 2014

Parce que je le vaux bien # 3

pour faire voyager les p'tits bijous cet été ... et cette fois-ci , il est pour moaaaaaaa !!!!     tissus achetés au marché St Pierre et Reine tissu - biais à pois Tissu des Ursules
Posté par StephL à 05:42 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 mai 2014

cours de patronnage

Avec mon assos on a eu le droit a de supers cours de patronnage ! et pas par n'importe qui... Une petite fourmi en personne ;) chacune d'entre nous dessinai LE petit haut de ses " rêves" pour enfant , puis delà Nathalie nous a guidé pour dessiner le patron !  prochaine étape : la couture du petit haut pour ma mini ... bref y'a plus qu'a ;)
Posté par StephL à 07:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
28 mai 2014

Des artistes en herbes

pour deux anniversaires de demoiselles auxquelles ma fille était invitée, j'ai voulu tester le sac d'artiste dont le tuto est gentillement offert par Sweet anything. Une couture sympa est rapide qui a beaucoup plus aux destinataires. Du coup, les autres copines en ont "commandé" ! Ahhhh c'est le meilleur compliment !   tissu étoiles grises et roses sur fond blanc de chez MT - pois blanc sur fond rose de chez De fil en étoiles - tissu inspiration japon de chez Reine      Coupon... [Lire la suite]
Posté par StephL à 17:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,