10 septembre 2014

Qu'est-ce que tu fais pour la rentrée # 2 ?

c'est avec émotion que je couds "sur commande"  sur demande, que l'on me fasse confiance tant dans mes p'tits doigts que dans le choix de tissus. Le cahier des charges : une blouse pour le début de l'automne, du liberty, du rose ou du bleu ! Pour reserver une petite surprise à la maman, je l'ai faite reversible histoire de doubler le plaisir de cette petite blouse croisée, une jolie commande, donc, qui s'envole vers le centre de la france et vers une jolie brunette ! Arrivée ce matin, la maman est ravie et moi enore plus ,... [Lire la suite]
Posté par StephL à 11:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 septembre 2014

Qu'est-ce que tu fais pour la rentrée ?

  et bien il faut bien une nouvelle trousse pour ma grande par-dit ! mais pas n'importe quoi, hein !?! le cahier de charge de la demoiselle était précis : * une double, pour séparer les feutres et les crayons de couleurs  on ne sait jamais ce que risque les couleurs quand elles se mélangent * une qui fasse "fille" mais pas trop et surtout pas bébé et ma seule limite : qu'on pioche dans mon stock d'enduit sympa la maman qui déchire , non ?!?   attention, une trousse peut en cacher une autre ! l'astuce c'est... [Lire la suite]
Posté par StephL à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 août 2014

Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ? # 2

Et bien, je couds aussi, par dit !!!  Et je gâte les coquettes de mon entourage, qui n'avait pas encore eu leur pochette à bijoux nomade et un panier a nouer assorti    tissu extérieur du marche st pierre - Liberty fleuri (nom inconnu) du salon MCI - tissu et biais à pois MT
Posté par StephL à 07:17 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 août 2014

Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ?

Et bien, je m'éclate avec la caméo et devenant stickers addict ?!?  Noooon juste ce qu'il faut pour habiller la maison et customiser dans mes placards ! pour commencer j'ai fais un sticker pour la porte d'entrée histoire de ne rien oublier !   image trouvée sur pinterest  une vrai mine à idées   ... et puis pour mes bocaux et là , en gros plan ... je m'apperçois de ma bourde de blonde ! c'est tout moi, ça !  mais ouf rien d'irreversible alors si vous êtes joueurs ... jouez au jeu de... [Lire la suite]
Posté par StephL à 17:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2014

Pour ma grande artiste ...

... à son tour, d'être joliment équipée, pour transporter ses chefs-d'oeuvre. Ma demoiselle a choisi dans mon armoire à tissus, et j'ai exécuter avec plaisir ! j'ai même profité de mon p'tit chouchou - la caméo - pour le personnaliser un peu plus ! Elle est ravie ... moi aussi !   tissu gouttes et fleurs de Linna morata - flex fluo de Une petite fourmi patron Sweet Anything
Posté par StephL à 07:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 juillet 2014

Poupée box

Ma filleule est une grande de "quat'e ans ", son bébé manquait d'accesoires pour faire de "gros et bon dodo". Après avoir cousu la jolie turbulette Bambou for Doll pour le défi Lou and me/petits pois addicts présenté ici, je l'ai accompagné d'un petit cousin et d'un doudou lapin assorti. Tiens ça me fait penser que les bébés de ma mini ne sont pas bien équipés ! allez , au boulot ;)    Plumetis blanc cassé - tissu fds orage pois figue -  passepoil violet maison  
Posté par StephL à 07:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 juillet 2014

Vers l'infini et au delàaaaa ...

avec mes petites fusées en origami ... mes chouchous pour offrir aux garçons ! Mon atelier se transforme en Kourou ou bien Cap Canaveral   Celui-ci doit s'envoler en belgique ... Dès que ça maman m'aura donné son adresse ;)        
Posté par StephL à 07:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 juillet 2014

Cloturer la ronde des gouters d'anniversaire ...

... avec ce pèle-mêle subtilement "commandé" par une petite copine de ma grande. Elle avait même penser donner ses couleurs ! lol ! une belle occasion de tester la dernière acquisition de mon assos de couture : une Caméo ! ohhhh my god !!!! I'm in loveee with a machine !   flex rose pailletté de une petite fourmi - tissu étoile de MT - galon rayher
Posté par StephL à 23:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2014

4, 5, 6 ...la la la ... cueillir des artistes ! ... la la la

Ma grande a une vie sociale de dingue, avec 3 anniversaires dans un WE ! Avec les vacances qui approchent, le sac d'artiste pour THE cadeau idéal du moment,  et une couture que je maitrise puisque j'en ai déjà fait 1, 2, 3 ... la la la ....versions au choix ... la la la ... alors hop hop hop ... voici 3 sacs dans les couleurs préférées des jeunes filles   hein ?!? comment ça je l'ai pas repassé ?!? lol z'avez vu ?!?  les chouettes ont été déclinées en 2 versions ... a vous de jouer au jeu des... [Lire la suite]
Posté par StephL à 06:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juillet 2014

Origami baby

une nouvelle série de tableau avec des origamis dans ces si jolis papiers  
Posté par StephL à 06:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,