Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
4 février 2015

La naissance du dino cake

meme pas besoin dn'acheter un moule "especial" , suffit d'un moule rond !

petit pas à pas en photo

 

Le dino coupé à partir de 2 gâteaux rond, l'une pour la queue et la tête , et l'autre pour le corps

image

 

Glacage chocolat

image

 

On recouvre de sucre glace

 

image

image

 

 

Puis des smarties et des pistoles de chocolat, des gâteaux pour les crêtes 

image

 

 

image

Publicité
Commentaires
J
quel beau dino , il est génial et sans moule , bravo!
Répondre
M
Top ! Merci pour ce tuto, je n'en espérais pas tant ! Je le note pour faire une surprise à mes filles, merci encore !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité