Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
29 janvier 2015

Décorer sa chambre ... Mais pas que !

pour ma mini plus si mini que ça puisque qu'elle a fêté ses " croizans". le lit de sa poupée manquait cruellement d'habillement et comme ce petit lit en fer forgé a une forme particulière ... Un tour de lit sur mesure s'imposait ! Et puis, il fallait le coussin assorti ( parce que ma mini le vaut bien et sa poupee aussi !).

  

image

image

image

image

image

 

Plumetis brodé venant des coupons de st pierre - tissu fleuri et à pois  de MT 

patron maison homemade 

à venir un nouveau matelas , un doudou pour poupée...

 

Et et pour éclairer sa chambre pour les jeux du soir, une jolie baladeuse 

image

image

 Liberty wiltshire ... Il m'en reste que qq miettes :(

Publicité
Commentaires
B
très beau travail avec de bien veaux tissus. J'aime particulière la baladeuse.
Répondre
B
C'est très très joli .Beau travail, tu es douée .<br /> <br /> Bises, Françoise.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité