Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
6 février 2015

une chaine de créateurs et blogueurs locaux...

 

 

 

 
C'est peut-être pas bio, mais c'est beau ! Une idée originale de localement vôtre !

image

 

Merci à eux d’avoir créé le local blog http://localementvotre78.blogspot.fr) qui nous permet de découvrir chaque semaine les créateurs, producteurs des Yvelines et diffuse des conseils aux créateurs ! Et pour cela ils ont eu l'idée de faire une chaîne; une chaîne pas qui te promet de la chance ou de l'argent, mais une chaîne pour faire connaître des talents ! Et çà j'adhere !

Merci à Nathalie, alias Une petite fourmi ,http://unepetitefourmi.canalblog.com/, de m'avoir si gentillement citée et inclue dans cette chaine ! Tu es mon mentor ;)
http://lescouturesdesego.blogs.marieclaireidees.com/ et 
http://www.nounoudecalee.com/blog/

Le ciel et la lune est un blog qui est né et qui grandit aux bords de la Seine ... Triel-sur-seine, pour être précise ! C'est après avoir découvert la couture avec mes copines de Bobines & Bambins - et motivée pas elles - que j'ai eu envie de partager mes travaux d'aiguilles, de fils, de peinture et de pâtisseries sur un blog. Je suis une vraie touche à tout ... Le tricot et le crochet me tente bien, mais pour l'instant j'ai "la flemme" d'apprendre ! mais pas pour longtemps car je louche régulièrement sur de belles réalisations sur la blogosphère.

A l'instar de les copines :

atelier Tompilou, alias Virginie, dont j'envie ses créas avec sa brodeuse ... De magnifique foutas personnalisés pour parader aux bords de l'eau ... Et des coussins à messages si drôle et contemporain.

 • Fil chez moi, alias Naomi,  qui a toujours un goût exquis pour les beaux tissus et qui a autant de générosité dans ses coutures que dans ses relations aux autres.

et

• Bobines & Bambins ... Par qui tout a commencé, qui m'a permit de surmonter mes appréhensions et qui m'a transmis le virus de la couture !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa l'idée. Je vais vite aller voir ça. Merci
Répondre
B
bienvenue au Local Blog! Je vais aller y faire un tour et oui les Yvelines me tendent les bras!
Répondre
A
Bienvenue au Local Blog !<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité