Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
22 février 2015

La couture de la dernière chance ...

...et retenter sa chance ... non avec les patrons C'est dimanche car ils sont parfait, mais avec ma grande qui est particulièrement difficile vestimentairement parlant... car à part ses déguisement d'Halloween, à chaque fois que j'ai cousu pour elle ( en ayant préalablement validé le patron et les tissus ) ça été un flop ! Et comme elle dit à chaque fois: "c'est pas grave c'st pour la petite soeur !"  grrrrrr ouep, encore faudra-t-elle qu'elle veuille bien les mettre ! hein ?!? oui, oui ma grande est casse-bonbon !!!

Alors voici la couture de la dernière chance pour elle ! Avec une jupe Philadelphie de chez C'est dimanche

 image

 

image

image

image

image

  velours milleraies bleu ciel de fabricaddict - libety mitsi bleu (une série limitée ) de la fibre créative

 

edit du 21/04/2015 : A ce jour la jupe est restée au placard ..... Pffff ... Grrrrr .... Allé, on va dire que ce sera pour sa petite sœur dans quelques années ... Et surtout, sûelle doit pas aussi casse-pieds vestimentairement parlant que sa grande sœur !

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ! Tu me rappelles que j'ai acheté ce patron et ne l'ai cousu qu'une fois, je recommencerais bien, merci pour l'inspiration !
Répondre
M
Grrrrr...comme tu dis...la mienne n'a pas encore l'âge de la tienne...mais je la sent bien parti comme la tienne. Ceci dit, moi je la trouve top cette jupe. Bon courage!!!
Répondre
B
Elle est très belle ! Alors le verdict de la demoiselle?
Répondre
J
la couleur de la jupe est très douce et elle est réussie , j'espère que ta fille va pouvoir la mettre
Répondre
B
Alors elle a dit quoi??parce que moi je la trouve trèsjolie cette jupette!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité