Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
14 septembre 2016

Dire merci avec mes tissus ....

Dire merci avec mes tissus... Pour la même amie qui a un nouveau petit nid avec ses filles ... Pour amener de la douceur et des couleurs à son intérieur... 3 cousins à messages personnalisés

 

image

image

image

 

Mon couchou ! Je crois bien que je vais décliner ce coussin Scrabble pour noël 🙊

image

image

image

image

 

 Tissu un mélange de coton et de lin, imprimé japonnais rouge et imprimé à croix moutarde de chez MT - imprimé japonnais vague moutarde de chez Tissus des ursules - flex pailleté ( difficile à photographier ) découpé avec la Caméo 

 

image

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe la version scrabble est magnifique j'adoooooore
Répondre
B
Ils sont superbes ces coussins !<br /> <br /> J'ai un petit faible pour le " scrabble " !
Répondre
A
tes coussins sont superbes ! A la fois originaux et harmonieux... je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité