Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
12 septembre 2016

Dire merci avec des petites croix

dire merci avec de petites croix... Avec sa sensibilité et sa créativité ... Voilà ce que j'aime faire ... Faire des cadeaux uniques parfois qui plairont j'espère à leur destinataire ... Voilà aussi ce que j'aime faire ! 

 

Alors je me suis remise à mes petites croix - depuis trop longtemps délaissées - pour remercier une maman d'école devenue amie. Oui vous savez, les mamans d'écoles ! Les mamans des copines de nos enfants ... Qui avec les années ( et ici on se suis depuis la maternelle ! pfiouuu !!!) deviennent nos copines à nous aussi ! elle nous a généreusement preté son appartement à la montagne cet été, ce qui nous a permis de faire découvrir à la tribu les joies des balades, les beaux espaces et les marmottes.

 

un petit abécédaire brodé en un fil. Un travail minutieux et délicat mais le résultat en vaut le temps passé et les yeux qui louchaient sur la trame de lin ! 

image

image

image

image

 

un petit air de noël avec ce rouge et ce lin ! 

Grille de ce livre

image

                      

je ne puis résister à partager le sketch de Florence Foresti sur les mamans d'école ! Si juste ... À mourir de rire tellement on s'y reconnaît ... Sauf que moi, je me lave 😜

MADAME FORESTI - Extrait "Les mamans calmes"

https://m.youtube.com/watch?v=fRA2Am4TN8o

 

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau fait main.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité