Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
14 juillet 2018

Tu as fais quoi en juin ?!? #1

Déjà t’as pas vu le temps passé , hein ?!? Cette année encore plus que les autres !

Entre kermesses -où tu tiens le stand de chamboule-tout ... mais quelle idée... j’ai couru après les balles et les conserves pendant 1h la prochaine foi, je prends la pêche au lots ?!?

les fêtes d’anniversaires surprises 40’s -  parce que tes copains basculent tous en ce moment dans une nouvelle dizaine ... les petits jeunots ! Lol  

les répétitions du spectacles de danse - et là, c’est du sérieux car Mme le ciel et la lune et ses girls dansent toutes les 3 dans la même écoles ... donc répétitions puissance 3 !

un défi couture avec mon asso Bobines & Bambins - en croisant les doigts pour que ma fille aînée porte la tenue ! - pré ado qd tu nous tient ! 🙄😬

deux mariages ... et là tu fais peter les jolies tenues toutes neuves ... voir même tu te dit tiens ! Je sais pas quoi faire ... je vais vair mon chapeau et ma pochette pour accessoiriser un peu tout ça ... mais enfermez-moiiii !!!   😱 

Alors oui, la charge mentale étaient au maximum ce mois-ci ... du coup, le blog a tourné au ralenti ... proportionnellement à l'activité dans  l’atelier et mon cerveau de blonde ! 

Certains on déjà découvert mon chapeau homemade sur Instagram - ciel et la lune - Le voici enfin présenté ici 😉

alors comme je le disait plus haut ... j’ai eu envie de tester le chapeau homemade ... contente de ce premier essai ... me faudrait d'autres Mariages ou baptêmes en vu pour tester d’autres formes ... alors oui, j'étais la seule chapotée, mais j’assume maintenant ma lubie !!! 

 

17DDF21A-4D67-41DC-B320-7C0B1D9A7544

77652EEB-4455-4711-8968-90F00D0C7989

DE4ABD2B-FCED-4D7D-A410-12A4CB54A021

Publicité
Commentaires
B
Jolie robe et joli bibi ...<br /> <br /> Bravo Stéphanie .
Répondre
C
J'adore les chapeaux ! 😄 Celui ci est original et top canon ..... Bravo ! 👍😍
Répondre
L
Très belle tenue
Répondre
C
Trop belle sous ce chapeau ! Bravo
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité