Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
17 septembre 2016

Happy 4 !

Pour les premiers goûters d'anniversaires de mes minis, j'ai cousu une guirlande au nom de la demoiselle et j'ai concrétisé un projet griffonné dans mon cahier de couture .... Un accroche barrettes en forme de maison qui se replie en pochette pour devenir nomade ! 

image

image

image

image 

image

image

 

Patron maison pour l'accroche barrettes nomade - tissu à pois de chez Toto - voile de coton imprimé de chez MT- Baptiste nué d'étoiles blanche de FDS- tissu à pois Frou-frou - croquet, rubans, viais, feutrine et élastique de mon stock - pression kam - bouton vintage - flex rose découpé avec la caméo 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité