Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
23 juillet 2014

Pour ma grande artiste ...

... à son tour, d'être joliment équipée, pour transporter ses chefs-d'oeuvre. Ma demoiselle a choisi dans mon armoire à tissus, et j'ai exécuter avec plaisir ! j'ai même profité de mon p'tit chouchou - la caméo - pour le personnaliser un peu plus ! Elle est ravie ... moi aussi !

 

IMG_8675

IMG_8671

IMG_8673

IMG_8674

IMG_8676

tissu gouttes et fleurs de Linna morata -

flex fluo de Une petite fourmi

patron Sweet Anything

Publicité
Commentaires
C
Simplement superbeeeeeee c'est bon d'être enfant des fois ...
Répondre
J
les tissus sont très beaux tout en étant discrets et tes petits flex fluo donnent un peu de peps à cet ouvrage ,c'est très joli
Répondre
B
Jolie version et bravo à ta fille pour le choix des couleurs!
Répondre
A
Joli rendu dans des tons poudrés plein de pep´s
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité