Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
12 juillet 2014

Poupée box

Ma filleule est une grande de "quat'e ans ", son bébé manquait d'accesoires pour faire de "gros et bon dodo". Après avoir cousu la jolie turbulette Bambou for Doll pour le défi Lou and me/petits pois addicts présenté ici, je l'ai accompagné d'un petit cousin et d'un doudou lapin assorti. Tiens ça me fait penser que les bébés de ma mini ne sont pas bien équipés ! allez , au boulot ;)

 

IMG_8646

IMG_8649

IMG_8650

IMG_8643

IMG_8645

IMG_8652

 Plumetis blanc cassé - tissu fds orage pois figue -  passepoil violet maison

 

Publicité
Commentaires
C
Sobre et chic, j'adore et les pois ....touché au coeur
Répondre
M
merveilleuse petite doudoune pour poupon...bonne sieste à cette poupée, et belles heures de jeux à la petite maman...
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité