Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
27 août 2014

Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ?

Et bien, je m'éclate avec la caméo et devenant stickers addict ?!? 

Noooon juste ce qu'il faut pour habiller la maison et customiser dans mes placards !

pour commencer j'ai fais un sticker pour la porte d'entrée histoire de ne rien oublier !

 

IMG_8683

IMG_8684

IMG_8685

IMG_8687

image trouvée sur pinterest  une vrai mine à idées

 

... et puis pour mes bocaux

IMG_8690

IMG_8695

et là , en gros plan ... je m'apperçois de ma bourde de blonde ! c'est tout moi, ça !  mais ouf rien d'irreversible

IMG_8692

alors si vous êtes joueurs ... jouez au jeu de LA différence ! lol

IMG_8695

IMG_8697

 

du coup, petit shooting en gros plan, une fois tout remis en place !

IMG_8701

IMG_8703

IMG_8705

IMG_8707

 

 

D'autres idées, sont sur my to do list ... Stickers à suivre ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu deviens une pro bravo c'est super
Répondre
M
ah les morceaux et la poudre....quel bazarre tout ça...mais bravo pour ces petites touches avec ta machine de OUF...bises
Répondre
M
Ah ça quand on se concentre sur le sticker, du coup, les sucres se mélangent !! j'adore ton idée de la porte d'entrée !! Excellent ! J'attends la suite alors ;-)
Répondre
C
Whaou j adore !tout ça avec la cameo ça donne envie 😻
Répondre
C
Mdr l'erreur et oui c'est un beau joujou alors je e souhaite plein, plein moments sympa.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité