Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
25 février 2015

Des abums-doudou ou des doudous albums ....

... Pour mes petits qui grandissent et aiment regarder les photos. Et comme ils ne sont pas toujours délicats avec MES albums, qu'il y a toujours un pouce mouillé qui traîne en voici rien que pour eux en tissus !

 

image

image

image

image

 

Tissus de couverture avec personnages, tissu gouttes et fleurs de chez linna morata

liberty betsy porcelaine

tissus premières étoiles poivre et à pois de chez de fil en étoile

 

 

image

image

image

 

Tissu à pois de Tussu des ursules

tissus étoiles, robots et scooter de chez Dotty rose au CSF 

tissu fanion de chez zodio

Tissu Pixel que je surnomme "elmer"

 

 

image

 

image

 Boutons vintage de chez Mamie 

ruban élastique  

 Flex de chez la copine Une petite fourmi, découpé avec mon autre copine Caméo 

 

image

image

image

image

 Voici les intérieurs ... Explosion de formes et de couleurs et une occasion de tester différents points de

ma MAC !

Publicité
Commentaires
A
Très chouette ! comme d'hab. ;-)
Répondre
S
Bravo c'est une très belle idée !
Répondre
F
Très très réussi - comme d'habitude.
Répondre
C
Sympa l'idée avec une association de tissus très réussie. Bravo !
Répondre
A
Vos albums sont magnifiques!! Quelles jolies associations de tissus!<br /> <br /> Il y a un petit moment que je vous suis en silence et j'admire vraiment votre travail. A très bientôt!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité