Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
10 février 2012

Mes plus belles créations ...

Et oui , mon absence sur le blog fut longue car il y a des créations qui prennent du temps ... et dès à présent je peux vous dire qu'elles seront mes plus belles de l'année 2012 !

 

Depuis le 25 janvier, à 4h25 est né Mr. A. et à 4h26 est née Miss C. !

 IMG_4067

Bien sur, je trouve qu'ils sont les plus mignons !

Alors vous comprendrez que ce genre de créations nécessite encore des finitions et beaucoup du temps, je me ferai donc un peu plus rare sur le blog... Je n'oublie pas cependant de venir rendre visite sur les vôtres ; et je n'oublie pas non plus les échanges en cours avec Justine et Virginie !

 

Publicité
Commentaires
K
coucou comme ils sont beaux!!!!!!!!!<br /> <br /> tu m'as contacté sur la fibre creative. ecris moi a mon mail donné dans ce commentaire stp<br /> <br /> merci
Répondre
B
Félicitations à la maman surtout (au papa un peu aussi quand même !). <br /> <br /> <br /> <br /> Et longue vie à ces adorables petits bouts, ils sont trop beaux blottis l'un contre l'autre !!!
Répondre
C
Je découvre ton blog <br /> <br /> Et tes superbes créations 2012<br /> <br /> MAGNIFIQUES<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Je venais te rendre une petite visite suite à ton inscription à mon mini-sal et je suis accueillie par deux adorables merveilles.<br /> <br /> Tè vé, je ne sais plus quoi dire, je retourne les admirer un peu......
Répondre
L
sublime photo !!! bravo, quelles jolies frimousses ;-) bises et belle soirée!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité