Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
20 janvier 2012

Vienne dans tous ces états

et oui encore des hauts de c'est Dimanche ... patron vienne .... je les adore ces patrons mais va falloir que je tente d'autre d'autre modèles !! sinon tout le monde va se lasser !!! lol

 

DSCN0072

 

j'ai osé la Vienne bling-bling/star pour une petite Miss R., après avoir vu les magnifiques créations de Ma jolie tribu 

 

DSCN0064

 

DSCN0069

tissu écru avec des étoiles dorées de tissu des ursules - noeud fait avec un biais doré de ma mercerie

manche élastiquée - taille 1 an.

 

une version plus printanière pour une petite Miss L.

 

DSCN0068

DSCN0066

tissu du Marché St Pierre - ruban de ma réserve - taille 1 an

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tout ça!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ton gentil passage sur mes pages.... Et je pense qu'ils referont les couronnes chez Ikéa, elles ont eu beaucoup de succès!!!!!!!!<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> Cécile
Répondre
R
Superbes!!!!!!
Répondre
L
Il fallait oser les étoiles, mais le rendu est bien sympa en fait !
Répondre
U
toujours là madame? ça se précise ou bien? en tous cas, ça te laisse le temps de coudre de bien jolies choses ;)
Répondre
S
bonjour, vos choix de tissus sont superbe?très belles adaptations.salutations
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité