Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
18 juillet 2015

Baby box boy # 3

Cette fois-ci, c'est une collègue qui a renouvelé sa confiance, en me demandant une Baby box pour petit bonhomme. 

voici ce que je lui ai cousu, selon son choix de couleur : une Baby box contenant un protège carnet de santé, un bavoir, un body et un doudou.

image

image

image

image

image

image

image

image

Tissu étoiles presenté ici et ici - tissu chien coupon offert par ma copine Lu - tissu minky gris 

patron du chien homemade - patron bavoir selon Vanessa pouzet alias Ah non pas elle 

Publicité
Commentaires
Z
quelle chanceux ce petit garçon...
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité