Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
15 mars 2012

petite annonce

Parce que je l'avais "fait maison" pour la grande sœur...

Parce que je savais ce que je voulais ....

Parce que un faire part de jumeaux mixte c pas si évident à trouver, y'a pas "bezef" de choix !...

Parce que c'est aussi mon petit plaisir à moi !

 

Je ne pouvais pas, ne pas leur faire ... entre deux tétées, entre deux changes de couche et sans oublier d'aller chercher Miss M. à l'école !!!...

Voici donc le faire de mes petits "homemade", dans la même lignée que la déco de leur chambre vu ici, ici et ici...

 

IMG_4362

 

IMG_4383BLOG

 

pele FP 

 Dessin silhouette, champignon et bannière trouvé chez elle

Ruban à pois de chez ma mercerie 

champignon de chez IKEA

Papier rouge groseille et blanc irisé de pollen clairefontaine 

Hé hé même la poste s'est assortie à mon thème ! top classe non ?!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli et original, bravo !
Répondre
S
j'adore l'idée des silhouettes...toutes mes félicitations
Répondre
F
Bravo ,ce faire-part est très réussi .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises, Françoise .
Répondre
C
Ton faire part est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
très très joli et pas courant !! la poste ? pourquoi la poste ?
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité