Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
24 septembre 2017

Mes petits hauts # 1

Un réel défi perso de coudre pour moi ... ce n'est pas une question de technique mais plutôt une question de perception corporelle ... bref un complexe truc qui m'a toujours collé à la peau ! 

Alors zouuuuu , on va dire que je m'en fou et je me lance avec bienveillance dans un petit haut simple pour les beaux jours 

IMG_6232

IMG_6233

IMG_6229

IMG_6230

 

patron Stockholm du livre Apprendre à coudre ses robes et ses hauts , Ed. mango

plumetis brodé de ma réserve 

j'ai doublé le devant (pudeur oblige) et je me suis fais plaisir avec un biais en liberty mirabelle pour l'encolure

la prochaine fois je ferai des pinces pour qu'il soit plus ajusté  

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité