Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
18 août 2017

Mes devoirs de vacances # 5

une petite jupe qui joue sur le contraste du motif vichy, un tissu intemporel et rétro. Bien sûre, je n'ai pu résister à rajouter une touche de fluo ... pour appâter la demoiselle et pour souligner les grandes poches -prête à recevoir des trésors. 

 

IMG_5707

IMG_5705

IMG_5704

 

Le tet ultime de la jupe qui tourne !?!? 

 

IMG_5709

IMG_5706

 

Tissu vichy et croquet rose fluo de mon stock

patron offert par Purl bee en anglais, bien imagée mais dont le montage des poches m'a été plus clair grâce à ce tuto.

Taille 8 ans pour ma mini qui porte du 6-8ans du commerce... bon, ça taille grand, comme la plus part des patrins mardi in USA ... pas bien grave pour une jupe, mais j'ai dû reprendre l'élastique pour éviter que la jupe glisse sur les chevilles ! 🤣

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité