Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
5 juillet 2017

Combishort pour ma mini ...

... pour ma mini, qui aime traîner dans mon atelier ... regarder les tissus ... jouer à se mesurer ... qui aime danser ... qui surtout porter les coutures homemades de sa maman ... alors j'en profite ! 

 

IMG_3989

IMG_3988

IMG_3986

IMG_3987

IMG_3990

IMG_3991

IMG_3992

 Patron summer romper de chez Purl soho - taille 8 ans - tissu vichy d'un troc de tissu de mon asso Bobines & bambins- liberty betsy porcelaine 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité