Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
10 juillet 2017

La ronde des cadeaux de maîtresses, maître, atsem et animateurs ...

... de quoi bien m'occuper dans l'atelier !  

Pour dire merci à toutes les personnes qui côtoient ma tribu, les encadrent et leurs transmettent leur savoir ... Du homemade bien-sûr ... du pratique... du personnalisé... de la déco et du gourmand !

Tous ont apprécié les cadeaux et ma tribu était fière de les gâter ! 

IMG_4139

IMG_4140

IMG_4141

IMG_4142

IMG_4144

 

IMG_4145

 

IMG_4043

IMG_4041

IMG_4042

IMG_4044

 

Petit bonus pour la recette de biscuits, car j'en ai testé plusieurs ... et tadaaa voici enfin la bonne ! Grâce à une copine aussi gourmande que moi 😋

Recette des sugar cookies à la vanille 

pour 25 biscuits 

112g de beurre mou

200g de farine 

1 oeuf

87g de sucre 

1 gousse de vanille

 

Préchauffer le four à 180•C

Mélanger le beurre et le sucre jusqu'à obtenir un mélange cremeux

Ajouter l'œuf et la vanille, puis la farine en plusieurs fois.

Mettre la pâte en boule, la recouvrir de film alimentaire et mettre au refrigérateur pendant 1h30

Etaler la pâte sur du papier sulfurisé de 3 à 5mm

Découper et mettre au four 10 à 15min

Resister à la tentation de les manger pour les laisser refroidir et durcir un peu 😉

 

Publicité
Commentaires
A
J adore le coussin Londres , chouette kdo souvenirs... et les portes clés : très jolis et utiles !
Répondre
I
Super ces cadeaux !!<br /> <br /> Les porte clés sont sublimes !! <br /> <br /> Bravo
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité