Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
25 avril 2014

Parce que je le vaux bien ...

... et je dois être dans une phase chromatique argent/fluo/qui brille ; et chose assez rare, une couture rien que pour moi ! Incroyable ! Après le porte chéquier, voici l'arganisateur de sac - déjà testé ici pour ma maman ... avec sa je suis bien équipée pour mes emplettes ;)

 

IMG_8251

IMG_8239

IMG_8242

IMG_8243

IMG_8244

IMG_8245

IMG_8248

IMG_8249

IMG_8250

 

IMG_8252

 

tuto de l'oragnisateur de sac de chez Pour mes jolis mômes - tiens ça me fait penser qu'il me faudrait un étui à lunettes ;)

simili argent et biais rose fluo - anneau en forme d'étoile de ebay - liberty batiste gris étoiles argentées FDS - liberty mitsi fuschia - liberty wiltshire - tissu miror ball dots de Michael Miller,  une combinaison de tissus utilisée ici et ici ... c'est grave docteur ?!?!!

Publicité
Commentaires
M
Ta version est très jolie ! Je craque pour tes choix de tissus !
Répondre
B
J'ai également cousu plusieurs organiseur de sac sur le même modèle mais je trouve le tien vraiment très joli!
Répondre
J
il te manque le porte monnaie, la trousse à maquillage ou la petite trousse de couture pour dépannage et le porte lunettes ainsi que le sac et l'ensemble sera parfait , enfin je blague ! ton organiseur est superbe comme le porte chéquier , et les finitions sont impeccables
Répondre
L
yes, super, tu optimises le simili !!
Répondre
D
J'aime beaucoup ta version, la mienne sera dans les turquoises, quand j'aurais pris le temps de la finir :-)
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité