Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 mars 2014

Mon premier échange ...

... Avec Tompilou, une copine de mon assos de couture, qui me l'a proposé en découvrant les pochette à bijoux que j'avais cousu pour Noël. C'est existant et stressant à la fois, car elle a un talent fou et je ne voudrai pas la décevoir ; d'autant plus car elle m'a laissé carte blanche total pour les couleurs et les tissus! 

voici le résultat 

image

 

image

 

 

image

image 

Patron pochette à bijoux de Mélanie voituriez - tuto de l'étui à lunettes de Pour mes jolis mômes 

biais rose fluo - batiste gris étoiles argentées FDS - liberty mitsi fuschia - tissu miror ball dots de Michael Miller ( mon dernier chouchou) 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie pochette! Excellent choix des tissus et des couleurs! j'aime:)
Répondre
E
quelle chance de participer à une asso de couture !!<br /> <br /> et tes cadeaux sont parfaits ! vraiment beaux !
Répondre
L
Très jolie association le rose fluo et le gris étoilé, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et sur la pochette à bijoux dont je suis fan (j'en ai réalisé quelques exemplaires aussi), c'est top ^^
Répondre
J
très joli cet ensemble,les couleurs sont très bien associées , j'aime beaucoup ce rose fluo, bravo, c'est un cadeau magnifique
Répondre
T
eh oui, j'ai trop trop de chance!!! cette trousse, je l'adoooore! j'aurais pas trouvé mieux comme asso de couleurs, c'est juste parfait! Bravo à toi, Steph! et encore merci!!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité