Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
13 septembre 2013

C'est la rentrée # 2...

dans la liste de fourniture, la maîtresse avait demandé un sac pour la blouse de peinture. Pas question de donner un vulgaire sac plastique, que nenni, mes gènes prout-prout girl s'y refusent ... alors, pour que Miss M. range joliment sa blouse à l'école, j'ai testé le tuto du sac pliable trouvé ici , avec une touche de FDS Qui me restait de cette couture.

Simple, efficace et rapide, et surtout adopté par l'écolière que demander de mieux ?? ....

 

sac pliable

sac pliable2

sac pliable3

  

Tissu nuée d'étoiles FDS, tissu petit pois de chez fil en étoile, bouton vintage de la boîte de Mamie, ruban élastiqué du marche St Pierre

 

Hein, Nath,  ?!?! on a pas ta superbe blouse,  mais on a maintenant le sac qui va avec ;) ?!?!

 

Je pense que j'en referai d'autres, pour la maîtresse entre autre !

Publicité
Commentaires
L
il a l'air bien pratique ce sac... Je vais étudier le tuto
Répondre
S
super joli et pratique
Répondre
I
Comme Stellamoon !! Je ferai bien ça moi aussi il me faut un petit sac ...<br /> <br /> T'es trop une boss Steph ! C'est miss M qui doit etre trop contente !
Répondre
S
très belle réalisation !!!!! en plus le tien est bien plus joli que celui du tuto... bravo. c'est le genre de petite chose qui me donnerait bien envie d'apprendre à coudre...
Répondre
S
Très bonne idée ! Je vais la copier bientôt, c'est sûr !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité