Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
19 janvier 2012

Se promener au chaud

... pour mes petits à venir, voici des couvertures de voyage homemade ... pour les couleurs j'ai fais dans le classique ! lol j'espere qu'ils vont aimer se balader dedans !

IMG_3877

 

IMG_3872

 

IMG_3873

polaire bleue venant d'une couverture IKEA, doublure en coton bleu à pois noir de ma mercerie.

 

IMG_3875

 

IMG_3876

polaire rose de chez Toto, doublure en coton gris et etoiles roses de ma mercerie.

 

patron offert par Kallou.

Publicité
Commentaires
M
Enfer et damnation!!! je commencer par craquer complètement sur cette adorable couverture de voyage, je sais déjà quels tissus de mon armoire me permettront de réaliser cette merveille et patatra..... le tuto n'st plus disponible. Te serait-il possible de me le transférer? En tout cas, bravo pour toutes oeuvres, je suis littéralement en train de baver sur ton blog!
Répondre
E
tres sympa!<br /> <br /> dis, le tuto n'etant plus dispo, crois tu que tu pourrais me l'envoyer? <br /> <br /> felicitation pour ces naissances! bienvenu a tes bouts de chou! j'espere que tout se passe pour le mieux, que tout le monde trouve ses marques et que tes nuits ne sont pas trop pourries!<br /> <br /> bises<br /> <br /> elise
Répondre
C
Trop chouette !!!<br /> <br /> Elles sont super reussis !!!!<br /> <br /> Je craque sur les étoiles !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien???<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
J'adore !!! Dommage que ma choupette soit déjà trop grande !
Répondre
L
on va plus savoir quoi leur offrir à ces petits... ils ont déjà tout !!!<br /> <br /> xoxoxooo (tu as reçu mon msg pr samedi ?)
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité