Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
19 mars 2015

Mon petit atelier

Grâce à Mr. Le ciel et la lune, j'ai enfin mon petit endroit à moi !

c'est en rangeant mes tissus que je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'en acheter!

pour me  motiver à finir tous les encours , je leur ai dédié une étagère ! On verra si ça marche ! Lol

une petite étagère avec des petits trésors venant de mes grands-mères 

une double tringle pour avoir mes rubans et masking tape a porté de main 

des bocaux pour les biais, passepoil, breloques et autres ...

 

image

image 

ma jolie guitlande offerte par la talentueuse Tompilou lors de notre échange

Elle avait remarqué que mon atelier manquait cruellement de déco, et comme je n'ai pas encore de brodeuse - père Noël, si tu passes par là, je te donne une idée ! Plus besoin de chercher ;) - elle est tombée juste avec sa créa !

image

image 

image

image

image

image

 

voici mes plus beaux tissus Liberty, France Duval Stalla, Linna morata, premières étoiles, Dotty rose, la

Chakra, Tous tissus 

Publicité
Commentaires
C
Incroyablement bien rangé. J'admire ! Tu veux pas venir organiser le miens ;-) Bizz
Répondre
S
Quel endroit charmant !
Répondre
N
jolissss tissussss😜<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens moins seule.
Répondre
M
Je vois que ça ne manque pas de tissus chez toi, ça me rassure, je me sens moins seule ;-) Très joli atelier, mon rêve... mention spéciale aux couvercles mignons !
Répondre
S
Très joli coin couture !<br /> <br /> Et ta petite réserve de tissus donne envie !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité