Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
31 décembre 2013

Au revoir 2013

Bien chargée sur le plan personnel, avec des travaux dans la nouvelle maison, la reprise du travail et l'automisation des petits. Mais les "pauses créatives" ont été riches et ressourçantes

                                         ma première rétrospective pour dire au revoir à 2013

Janvier festif

photo 1 (12)

photo 1 (14)

 photo 3 (7)

 

février deguisé

pirates3

pirates5

 

mars décoratif 

fanion A2

fanion A1

 

avril séchant 

 CAPE ARHTUR 1

CAPE cAMILLE1

 

mai Liberty 

Marie

Marie4

Marie7

 

juin défi 

plage

plage2

 

 juillet ensoleillé

sunday

sundaydos

 

Août mini

 

camelsier1

camelsier3

camelsieb

camelsieb4

 

septembre studieux 

sac pliable

sac pliable2

 

octobre pliage

marius2

marius4

 

Novembre halloween

devil5'

ghost2  

halloween team

 

décembre Noël 

photo 2 (20)

bijou1

bijou1' 

je vous souhaitent une belle, douce et créative année 

Publicité
Commentaires
O
De beaux projets réalisés en 2013, je t en souhaite autant voir plus pour 2014...
Répondre
A
très jolie retrospective !<br /> <br /> Grand merci pour tes voeux de bonne année. Que cette nouvelle année t'apporte mille petites et grandes joies.
Répondre
E
jolie rétrospective !!
Répondre
S
De jolies créations qui ont ponctué 2013 ! Belle année 2014 !
Répondre
J
Belle année créative assurément! Que 2014 le soit aussi !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité