Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
27 décembre 2013

Noël homemade # 3

Après avoir apprivoisé le patron de la pochette a bijoux "qui voyage" présentée ici, en voilà deux de plus pour gâter la famille, dans les teintes préférées des destinataires ... va falloir vraiment que je m'en fasse une !

l'occasion de tester le matelassage en "losange", qui s'avère facile avec les explications de Mélanie Voituriez.

 

photo 2 (20)

bijoubis

bijou1

tissu liberty mitsi rose, tissu liberty phoebe rose, tissu FDS, biais maison, pression Kam

 

bijou1''

bijou1'

tissu "Rhapsody of grace" de Robert Kaufman, tissu liberty phoebee, biais liberty mitsi bleu clair, pressin Kam

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies petites pochettes qui ont du faire des heureuses !
Répondre
T
Youhouuuuu!!! j'adore!!! ça te dit pas un petit échange??? ;)
Répondre
A
C'est vraiment très joli !
Répondre
S
Elles sont canons ! <br /> <br /> Et c'est bien connu : les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!! Moi aussi je passe mon temps à coudre pour les autres et très peu pour moi !
Répondre
L
Super jolies!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité