Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 juillet 2013

nouvelle " corde à mon arc "

toujours avec mon assos Bobines et Bambins , j'ai eu l occasion de m'essayer à une nouvelle technique : les abats jour

Ça faisait longtemps que je voulais me lancer... c'est enfin chose faite ;)

Il faut avouer que c'est délicat et que cela demande de la minutie ... alors après un cours de 2h30 voici ma copie !

un joli abat jour en Liberty .... je ne sais pas encore il trouvera sa place, la chambre d'une de mes filles ou mon atelier ?

 

 

abatjour

 

 

et voici la production commune

 

abat jour3

 

c'est joli et les jolis tissus ça aide !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super !!!!<br /> <br /> Moi aussi ca me tente mais une fois de plus je ne trouve pas le temps....et les choses ne vont pas s'arranger pour moi ....!!!!!!Bizzzzz
Répondre
S
oh c'est beau tout en Liberty !!!!
Répondre
E
vraiment chouette !
Répondre
M
super beau, j'aimerais bien le même à la maison...et j'attends de voir le pied de lampe...ceci dit, c'est le tien qui me plait le plus ...
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité