Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
12 juin 2013

Défi sac de plage ...

Ma superbe association Bobines & Bambins a lancé notre 1er défi 

un sac de plage ... Et pas un sac de place , hein Lucie ;) lol ... Selon le tuto de Byseverine

 

Alors voici ma copie 

plage

 

plage6

 

plage2

 

lin enduit de chez Eurodiff, tissu fleuri enduit de PPMC , doublure en coton fuchsia de Toto soldes 

"anneau" en forme d'étoile de Ebay 

 

plage3

plage4

plage5

 

 

plage7

Pour mon 1er défi , je me suis rajoutée un autre défi : utiliser des tissus de mon stock, et suis pas peu fière d'y être arrivé  lol

 Une partie du matériel était fourni par l'assos : les sangles, la fermeture éclairs et la pression aimantée. 

Un patron sympa à réaliser, si ce n'est que j'ai galéré avec la doublure que je soupçonne d'ignorer le principe du droit fil !!! Comme je n'avais pas compris que ce tissu était vicieux je l'avais pris pour doubler les petites poches intérieurs !! Arrrrfffffff!  Moi qui avait prévu de le réutiliser pour faire une robe pour ma grande ... C niette !  

 

Bon j'vous préviens, les filles j'ai déjà une voix d'avance miss M. a voté pour moi ! Lol

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé ta version, c'était vraiment dur de choisir !!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité