Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
14 août 2012

Ah non pas de tâches !!!...

.... Alors on se fait des beauuuuuux bavoirs pour mes petits, mes neveux et pour un petit qui pointera bientôt le bout de son nez !

 

 version mini bavouille

photo 1 (6)

version moyenne bavouille

bav7

en détails .... Ah non pas une avalanche de photos !?! ... et ben si !!!

 

Version moustachu

photo 4 (4)

bav6

  

Version ailes d'anges

photo 3 (3)

photo 4 (2)

 

Version dans les étoiles 

photo 3 (4)

photo 4 (3)

 

Version venue du pays levant

bavoir2

 

Version vintage ( mes préférés !)

bav5

bav1

bav2

bav3

 

patron Ah non pas elle

Publicité
Commentaires
U
tiens, je reconnais certains tissus :)
Répondre
S
Ils sont adorables! Ça donne envie d'en faire
Répondre
C
Et bah dit donc une vraie petite entreprise que tu as là !!!!!!!<br /> <br /> Ils sont top ses bavoirs, bravooooo !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité