Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
4 janvier 2012

petit table de Noël

Voici ma petite table de noël toute simple mais je l'adore ... 

IMG_3732

 

IMG_3744

couronne de l'avent fait à six mains ! Mr. fait la base en sapin et Miss M. et moi-même pour la déco



IMG_3733IMG_3735

serviette en papier IKEA ( et oui en papier, mais je les trouve craquant ces père noël du monde !) - petites boule/marque place de chez Maison du Monde - confettis père noël de ma réserve - petit renne en feutrine de chez Casa - mini couronne de chez Rayer

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité