Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
4 janvier 2012

"Petit" panier garni de Noël

Maintenant qu'ils ont été offerts et pour certain déjà dévoré !!!... Je peux vous les montrer !

Ces paniers garnis - fait maison- deviennent depuis deux Noël ma petite attention en plus pour la famille !  d'ailleurs ils commencent à s'y habituer tous ces gourmands ! va falloir assurer  ! Lol

Voici donc la "cuvée" Noël 2011:

IMG_3702

 

Plateau de chez IKEA - étiquette homemade grâce a elle - ruban de chez Casa

panier 2

 

pânier g1

Mini cake aux épices - madeleines au chocolat blanc, nappés de chocolat noir - étoiles aux citrons et épices - Un pot de confiture de lait - Des bouchées de chocolat noir et d'autres au chocolat praliné pour faire des "vrais" chocolat chaud - Des Minis chamallows

Recettes

Cake aux épices de MCI

Madeleines aux chocolat blanc et poivre noir de Elle magazine

Confiture de lait- recette trouvée chez elle

Étoiles citrons et épices ici

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ce plateau ! zut je voulais te demander s'il te restait quelques serviettes père Noël du monde, éventuellement, pour des bidouilles pour mon asso l'an prochain ?
Répondre
S
miam c'est très joli tout ça<br /> <br /> quand je fais noël à la maison, je fais, dans le même style, des cadeaux d'assiette ;-)
Répondre
A
c'est une super idée ce coffret de délices en tout genre ! je comprends qu'on s'y fasse vite et en redemande !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité