Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
10 octobre 2015

Petit Miam miam tout tendre

Petite douceur pour les grands et les petits ... le riz au lait à la vanille 

image

image

 

image

 

 

Riz au lait 

1L de lait

180g de Riz rond

100g de sucre 

1 gousse de vanille

 

Faire cuire le riz 3 minutes dans le l'eau bouillante 

égoutter

porter à ébullition le lait avec la vanille

rajouter le riz et faire cuire 25 minutes à feu tout doux 

rajouter le sucre et faire cuire 5 minutes de plus

verser dans un plat et laisser refroidir ou pas 

et voilàaaaa !

Publicité
Commentaires
M
un indémmodable !
Répondre
F
Comme c'est rigolo... je suis justement en train de manger un riz au lait en faisant le tour des copines de blogs...<br /> <br /> Riz au lait avec des raisins secs, pour moi...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité