Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
17 novembre 2017

Mon CSF 2017

C'est toujours ma journée rien que pour moi ... une journée pour admirer, s'inspirer, découvrir, rencontrer et un peu dépenser ! 

Le salon création et savoir faire de cette année à commencer par un dilemme à l'entrée ... 

 

IMG_6848

 

Naaaaannn ! Fait pas pousser mémé ... J'ai pas hésité une seule seconde 😜😂

d'autant que j'étais attendue, la classe non ?!?

 

IMG_6912

 

 

J'ai admiré les tissus chez Motif personnel, Anna Kabaza, Tissus du chien vert, Petit Pan et les satins de cotons inédit de Adeline Klam

IMG_6913

 

Je me suis imprégnée des ambiances dans les allées 

IMG_6914

 

J'ai admiré des nouveautés

 

IMG_6915

 

Et enfin j'ai craqué raisonnablement pour le jersey rose avec les chats chez L'Atelier de la création , pour un joli jersey doublé d'une douillette et un zolieeeee coton chez Tissus du chien vert et l'épicerie créative 

IMG_6911

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit article sur la salon CSF où je n ai pas pu aller cette année. ..Tu vas encore faire des merveilles! <br /> <br /> Bises d une ancienne collègue
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité