Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
15 novembre 2017

Coussins Scrabble font la noce !

Cela commence par la rendre demande d'une jeune femme à son amoureux ... j'ai donc avec les aiguilles et mon flex œuvre en secret pour la plus belle des déclarations ! 

 

IMG_6828

IMG_6829

 

 

 

 Et sur cette belle idée, j'en ai fait pour deux couples qui se sont dis OUI ! 

IMG_6830

IMG_6831

 

IMG_6833

IMG_6832

 

Bien sure après une demande et les noces ... il y a la famille 😉

 

IMG_3090

IMG_3091

Publicité
Commentaires
A
Et l'amoureux était très fier de son coussin et il a dit OUI ! Il nous reste à faire les préparatifs...
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité