Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
20 juillet 2017

Mes devoirs de vacances # 3

Petits bricolages pour mettre en valeur et ranger mes boucles d'oreilles dont la collection s'étoffe au gré des coups de cœurs... surtout chez deux créatrices NiLena et Mathilde Forget  

Des petits cadres en stock ... de la peinture aux couleurs plein de peps ... du grillage et hop 

IMG_4257

IMG_4253

IMG_4254

IMG_4255

 

IMG_4256

IMG_4259

 

Petits cadres ( environ 15x15cm) de chez Éclats de verre - peinture en stock - grillage de poule 

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité