Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
26 juin 2017

Sortir de sa zone de confort ...

et dépasser ses appréhensions ... avec THE tissu qui me bloque : le jersey ... je crois aussi que le parcours du combattant de la surjeteuse, que je ne maîtrise pas encore, ne m'aide pas non plus ... bref, avec ce joli jersey dans mes placards et un patron tout simple pour débuter avec ce tissu, je n'avais plus d'excuses pour faire plaisir à ma mini 

 

IMG_3354

IMG_3762

IMG_3763IMG_3765

IMG_3758

IMG_3759

IMG_3761

 

Patron Corfou de chez ikatee - taille 6 ans ( ça taille grand ! ... pas grave elle lui ira longtemps !!!) - jersey de chez MT il y a un ou deux ans - seule modif noeud en liberty mits, à la place du bouton 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité