Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
7 juin 2017

Vive les mariés !

Ma talentueuse et charmante prof de danse m'a demandé des petites coutures pour son wedding day ! Quel honneur et touchante confiance. Il y a quelques mois, elle m'avait même demandé si je pouvais faire sa robe ! Mais là, le défi était trop grand et la pression trop importante pour moi, qui ne couds que peu de vêtements. Mais les guirlandes de fanions , ça ... je maîtrise! 

pour un mariage au style vintage... la mariée a choisi des imprimés fleuris, donc un sort directement de la malle de sa grand-mère ! 

IMG_2990

IMG_2993

IMG_2994

IMG_2995

IMG_3193

IMG_3194

 

Tous mes vœux les amoureux ! 

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité