Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
29 mai 2017

Coussin Scrabble maîtresse #1

Une jeune demoiselle, très sûre de ses choix, a choisi de gâter ses maîtresses avec mes coussins Scrabble. C'était touchant de voir son assurance dans le choix des tissus, des mots et de la forme qu'elle voulait pour chacun des coussins. Un vrai p'ti bout de bonne femme en devenir !!! So cute ! 

 

IMG_2986

IMG_2981

IMG_2982

IMG_2983

IMG_2984

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité