Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
26 mai 2017

Et entre deux goûters d'anniversaires...

Ouiiiii je sais... Pâques c'était il y a un mois .... et je n'avais pas pris le temps de vous montrer la gourmandise de circonstance. Un Easter cake pour la traditionnelle chasse aux œufs, avec les cousins ... au chocolat bien sûrrrrre ... au cas où on en manquait ! 😜😉

IMG_2362

IMG_2363

 Il a une bonne bouille mon mister lapin, non ?!?

IMG_2875

IMG_2876

Publicité
Commentaires
S
Joli et appetissant gâteau!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité