Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
25 mai 2017

Ronde des goûters d'anniversaires #3

pour les 40's d'une jolie brune pleine de peps, de bonne humeur et de joie de vivre... un gâteau tout gourmand et dans la dérision ... quoi de mieux pour passer le cap ?!?

 

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

IMG_2866

IMG_2868

 

Et puis, une petite couture pour son côté coquette, un chèche que j'aurais bien gardé pour moi ... ça tombe, il m'en reste juste assez pour m'en faire un 😉

IMG_2869

IMG_2870

imprimé de MT - plumetis brodé de mon stock

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité