Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
23 mai 2017

Ronde des goûters d'anniversaires #2

 

Pour mes petits aussi ! 

Et coudre un bonhomme de 5 ans ... ça change des coutures girlys...

 IMG_1765

 

IMG_1766

IMG_1767

IMG_1764

IMG_1771

IMG_1762

IMG_1763

Tissu bleu étoiles blanches de chez Nadia - tissu route de chez Tissus des Ursules - tissu à pois, lin gris et véhicules de mon stock - tissu étoiles multicolores de chez MT - flex découpé avec la Caméo - bouton vintage 

patron homemade pour le tapis de voitures nomade

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité