Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
21 mai 2017

Ronde des goûters d'anniversaires #1

Mes enfants ont enchainés les invitations... ils ont une vie sociale très remplie !  

Pour ma grande elle en a même eu 2 ! 

Les jeunes filles aimant encore mes coutures, j'en profite pour leur me faire plaisir avec du homemade... par ce que à 11 ans ça peux ne pas durer ! 

De quoi parer une barrière de lit supperposé ... ou comment lier l'utile au joli 😉

IMG_1718

IMG_1719

IMG_1720

IMG_1734

 

Et puis la deuxième, avec un sac de jeune fille, plein de peps 

 

 

IMG_1738

IMG_1739

IMG_1735

IMG_1736

IMG_1737

 

patron Happy bag ici  

 

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité