Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
6 mars 2017

Goûter gourmand ...

... goûter gourmand et girly, avec cette brioche aux pralines roses ... Testée et appouvée plusieurs fois par mon entourage et mes collègues... vite dévorée ... si vite que je n'ai pas le temps j'oublie à chaque fois je prendre en photo l'intérieur ! Yapluka qu'a recommencer 😜 Miam miam !!!

 

IMG_1597

IMG_1598

Recette de la brioche aux pralines roses de chez Papilles et pupilles 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité